Login or create an account
CloseReturning Customer
I am a returning customer
Login or create an account
CloseRegister Account
If you already have an account with us, please login at the login form.
Votre compte a été créé !
Nous vous remercions de vous être enregistré sur vapeeliquides!
Vous serez averti par courriel une fois que votre compte aura été activé par le propriétaire du magasin.
Si vous avez des questions concernant le fonctionnement de cette boutique en ligne, veuillez contacter le propriétaire du magasin.
Déconnexion
Vous avez été déconnecté de votre compte. Il est maintenant sécuritaire de quitter l’ordinateur.
Votre panier a été enregistré, les éléments qu’il contient seront restaurés chaque fois que vous vous reconnecterez à votre compte.
Pod Drag Q - Voopoo
Options disponibles
Cigarette électronique Voopoo : pod Drag Q 1250 mAh
Le pod Drag Q de Voopoo débarque dans la gamme Drag en tapant du poing sur la table. Grâce notamment à des innovations très intéressantes, ce pod Drag Q sait tirer son épingle du jeu pour se différencier de la concurrence. Pas d’écran sur ce pod acceptant 3,5 mL de e-liquide, mais un condensé de technologie automatique vous attend !
Caractéristiques du pod Drag Q
Le pod Drag Q propose une batterie intégrée 1250 mAh, parfaitement suffisante pour une vape quotidienne sans excès. En termes de contenance, le Drag Q offre un réservoir de 3,5 mL de e-liquide à travers sa cartouche ITO-X de la gamme ITO (dont les résistances ITO). Il permet également une certaine sécurité puisque ce pod Voopoo s’éteindra tout seul après cinq minutes d’inactivité.
Le Drag Q propose un système de remplissage simple et efficace. Il suffira de dévisser la partie supérieure du topcap pour laisser apparaître l'unique trou de remplissage.
Un airflow intelligent
L’innovation majeure que l’on évoque concerne l’airflow. En effet, la bague de réglage de l’arrivée d’air permet tout simplement d’ajuster, par la même occasion, la puissance délivrée par la batterie du pod (puissance comprise de 8 et 25 watts). Voopoo parle alors de réglage synchrone entre le débit d’air et la puissance, un vrai pas en avant dans le monde de la vape ! Le chipset fait encore des merveilles avec cette recette visant à simplifier votre usage de la cigarette électronique.
L’entrée de l’air, située sur la partie haute du pod, en forme de demi-lune, s’avère aussi discrète que pratique puisqu’elle évitera de poser les doigts dessus lors de la prise en main du pod. Ce placement de l'airflow permettra également de limiter les petites projections de liquide suite à la chauffe de votre e-liquide.
Un code couleur pratique pour savoir quand recharger la batterie
Le pod Drag Q se veut simple d'utilisation, le fabricant Voopoo a fait un choix stratégique de ne pas y intégrer d'écran. En lieu et place, une barre LED présente sur le devant de la box (sous le bouton switch) vous permettra de connaître le niveau de charge de votre pod Drag Q. En effet, cette intégration lumineuse changera de couleur en fonction du pourcentage de batterie restant avec un effet "gradient" très agréable à observer :
- De 100 à 60% de batterie : LED verte
- De 59 à 25% de batterie : LED bleue
- De 24 à 0 % de batterie : LED rouge
La cartouche ITO-X du pod Drag Q
La cartouche du pod Drag Q porte le nom de ITO-X et offre une base en acier inoxydable pour un support parfait sur la batterie. La cartouche ITO-X porte ce nom en référence aux résistances ITO en Mesh, compatibles avec ce modèle de pod et qui garantissent un excellent ressenti des saveurs et une belle longévité. Vous pourrez profiter d’un tirage MTL (indirect) avec cette cartouche de pod ITO-X, voire d’un tirage RDL (direct restrictif) avec la résistance ITO-M0 (0,5 ohm).
Dans la conception de la cartouche et des nouvelles résistances, Voopoo a imaginé un système antifuite novateur avec pas moins de 4 anneaux en silicone pour rendre étanche l'ensemble.
Cette cartouche ITO-X est compatible avec les résistances ITO suivantes :
- Voopoo ITO-M0 (0,5 ohm) : plage de 18 à 25 W (tirage RDL)
- Voopoo ITO-M1 (0,7 ohm) : plage de 14 à 18 W (tirage MTL)
- Voopoo ITO-M2 (1 ohm) : plage de 10 à 14 W (tirage MTL)
- Voopoo ITO-M3 (1,2 ohm) : plage de 8 à 12 W (tirage MTL)
Quels vapoteurs apprécieront ce Drag Q ?
Ce pod est parfait pour plusieurs utilisateurs et les premiers concernés sont les débutants. En effet, comprendre l’utilisation de l’airflow ou de la puissance de vape nécessaire n'est pas toujours évident quand on manipule une cigarette électronique pour la première fois. En ce sens, ce pod Drag Q est très intéressant grâce à son innovation permettant d’ajuster, en réglant l’arrivée d’air, la puissance délivrée par la batterie.
Les vapoteurs fans de la marque Voopoo retrouveront le confort de la gamme Drag dans ce nouveau pod et apprécieront, comme d’habitude, la qualité des produits du fabricant, fidèle à sa réputation et qui ne cesse de se faire remarquer à ce titre.
Composition du pack Pod Drag Q
Le pod Drag Q de Voopoo est fourni avec plusieurs éléments :
- 1 batterie de pod Drag Q 1250 mAh
- 1 cartouche ITO-X de 3,5 mL
- 1 résistance ITO-M3 1,2 ohm
- 1 résistance ITO-M0 0,5 ohm
- 1 câble USB-C
- 1 guide d’utilisateur
- Pour la mise en service d'une résistance neuve, il est indispensable d'imbiber le coton de quelques gouttes de liquide, puis de laisser la résistance baigner dans le liquide quelques instants.
- Avec ce type de matériel, nous vous conseillons d'utiliser un e-liquide ayant un ratio PG/VG d'environ 50/50.