Kit dotStick - dotMod

  • €45,90
    • H.T :€45,90
    • Modèle : M00002106
    • Disponibilité : En Stock
    Cigarette électronique dotMod : kit dotStickdotMod revient avec un nouveau modèle haut-de-gamme à la portée de tous, les fans de la marque (et les autres !) vont adorer le kit dotStick et son format tube pratique de 22 mm de diamètre, très simple d'utilisation et polyvalent.En effet, en fonction de ..

    Options disponibles

    Cigarette électronique dotMod : kit dotStick

    dotMod revient avec un nouveau modèle haut-de-gamme à la portée de tous, les fans de la marque (et les autres !) vont adorer le kit dotStick et son format tube pratique de 22 mm de diamètre, très simple d'utilisation et polyvalent.

    En effet, en fonction de la résistance choisie, préférez un tirage aérien ou plus serré. Ajoutez à cela un airflow réglable et un format modulable en fonction du choix de l'accu 18650 ou 18350 pour encore plus de polyvalence, à vous de choisir !

    Caractéristique du dotStick de dotMod

    Le clearomiseur dotStick pourra contenir 2 mL de e-liquide. Son drip-tip est au format 510, sa bague d'airflow est réglable pour modifier l'arrivée d'air selon vos préférences. Très simple à utiliser, le réservoir dotStick fonctionne comme une cartouche de pod : le réservoir vient se clipser sur la base à connectique 510 vissée à la box. La bague d'airflow réglable se situe sur cette base. Pour retirer le réservoir de sa base, exercer une légère pression sur le réservoir et le tourner. Une fois le réservoir retiré, le remplissage se fera simplement par le bas via le trou prévu à cet effet.

    La batterie dotStick fonctionne avec un accu (non fourni) : la version courte acceptera un accu 18350, la version longue un accu 18650, de quoi moduler l'apparence de votre vape selon vos envies ! La batterie est équipée de multiples sécurités (inversion de polarité, courts-circuits).

    • Allumer / Éteindre : 5 clics rapides sur le bouton Fire
    • Changer de mode : 3 clics rapides sur le bouton Fire pour modifier le mode de puissance

    Modes de puissance et résistances compatibles dotStick

    La dotStick de dotMod propose 4 modes différents de puissance. Après 3 clics sur le bouton Fire, la LED blanche proposera un mode Bypass (à la manière d'un mod mécanique, la tension de sortie sera celle de l’accu) ; en rappuyant une fois sur le bouton Fire vous arriverez au mode Soft (LED rouge) puis Medium (LED bleue) et enfin Strong (LED verte). La puissance s'adaptera en fonction du mode choisi et de la valeur de la résistance installée, comme indiqué sur ce tableau :

    VALEUR DE LA RÉSISTANCELED ROUGE (Soft)LED BLEUE (Medium)LED VERTE (Strong)
    0,3 - 0,5 ohm20W24W27W
    0,7 ohm10W12W14W
    1 ohm10W11W12W

    Le dotStick est compatible avec les résistances dotStick ou Nord par Smok, elles permettront différents styles de vape, du tirage aérien (DL) à l'indirect (MTL) en fonction de la résistance choisie et du réglage de la bague d'airflow. Pour changer la résistance dotStick, il faudra simplement la pousser au centre, sous le réservoir, nul besoin de vissage ! Avant d'utiliser une résistance neuve, il sera primordial de l'amorcer en premier lieu.

    Le kit dotStick : pour quel profil de vapoteur ?

    Polyvalente, la cigarette électronique dotStick pourra plaire à de multiples profils de vapoteurs. En effet, en proposant des résistances compatibles aux caractéristiques variées, vous pourrez choisir une vape directe ou indirecte selon vos préférences, ajoutez à cela de belles saveurs parfaitement retranscrites et un format tubulaire très pratique. Modulable, vous pourrez modifier son format en préférant utiliser un accu 18350 ou un accu 18650.

    Les fans de la marque dotMod apprécieront sans l'ombre d'un doute cette nouvelle pépite du fabricant très apprécié de la communauté de la vape, célèbre pour ses créations de grande qualité et par ses couleurs caractéristiques.

    Composition du pack dotStick par dotMod

    • 1 dotStick
    • 1 réservoir PCTG de 2 mL
    • 1 tube d'extension
    • 1 résistance dotStick 0,4 ohm
    • 1 résistance dotStick 1 ohm
    • 1 câble micro-USB
    • 2 drip-tips
    • Joints de rechange
    Important :
    • Pour la mise en service d'une résistance neuve, il est indispensable d'imbiber le coton de quelques gouttes de liquide, puis de laisser la résistance baigner dans le liquide une dizaine de minutes.
    • Avec ce type de matériel, nous vous conseillons d'utiliser un e-liquide ayant un ratio PG/VG d'environ 50/50.

    Écrire un avis

    Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
        Mauvais           Bon