E-liquide Fruits Rouges 60 mL - Leemo (Le French Liquide)

  • €19,90
    • H.T :€19,90
    • Modèle : M00001951
    • Disponibilité : En Stock
    E-liquide Fruits Rouges 60 mL : collection Leemo par Le French LiquideLe e-liquide Fruits Rouges fait surgir les saveurs acidulées de ses baies multicolores dans une délicieuse limonade rafraîchissante. Arrivé dans la collection Leemo du fabricant français Lips (vous connaissez forcément Le French L..

    Options disponibles

    E-liquide Fruits Rouges 60 mL : collection Leemo par Le French Liquide

    Le e-liquide Fruits Rouges fait surgir les saveurs acidulées de ses baies multicolores dans une délicieuse limonade rafraîchissante. Arrivé dans la collection Leemo du fabricant français Lips (vous connaissez forcément Le French Liquide), ce liquide Fruits Rouges vous invite clairement à prendre place sur une terrasse ensoleillée pour le vapoter.

    La gamme Leemo est fabriquée par Lips. La marque Le French Liquide, étendard des produits de l’entreprise de l’agglomération nantaise travaille tous ses produits dans des conditions drastiques pour assurer une qualité premium à chaque production.

    Comment préparer votre e-liquide Fruits Rouges 60 mL ?

    Le e-liquide Fruits Rouges 60 mL est conditionné dans un flacon de 60 mL contenant 50 mL de produit sans nicotine. Ce e-liquide est accompagné d’un booster de nicotine Nicomax 10 mL (en 18 mg/mL de nicotine) à ajouter en complément. 

    Vous obtiendrez un volume final de 60 mL en 3 mg/mL de nicotine environ. Après l'ajout du booster de nicotine, il conviendra de mélanger énergiquement votre flacon pour que l'ensemble s'homogénéise parfaitement.

    Pour plus d’informations sur les e-liquides grand format, découvrez notre guide pratique !

    Contre-indications

    Les e-liquides sont des produits réservés uniquement aux personnes majeures. Ils sont déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d’hypertension ou de maladies cardiovasculaires. À conserver sous clef et à tenir hors de portée des enfants. En cas de contact avec les yeux, la peau ou d’une ingestion, contactez votre médecin.

    Écrire un avis

    Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
        Mauvais           Bon