E-liquide Creme Kong 50 mL - Joe's Juice

  • €10,90
    • H.T :€10,90
    • Modèle : M00000362
    • Disponibilité : En Stock
    Creme Kong Mix'n'Vape 50 mL par Joe's JuiceLe e-liquide Creme Kong va vous faire voyager ! Direction la Grande-Bretagne grâce à ses saveurs gourmandes et généreuses. Dégustez un biscuit doré à la perfection et recouvert d’une délicate crème custard onctueuse et sucrée, pour une gourmandise à vaper s..

    Options disponibles

    Creme Kong Mix'n'Vape 50 mL par Joe's Juice

    Le e-liquide Creme Kong va vous faire voyager ! Direction la Grande-Bretagne grâce à ses saveurs gourmandes et généreuses. Dégustez un biscuit doré à la perfection et recouvert d’une délicate crème custard onctueuse et sucrée, pour une gourmandise à vaper sans modération. Pour prolonger le plaisir, découvrez également le e-liquide Creme Kong en format Mix’n’Vape de 200 mL !

    Fabriqué chez nos voisins anglais de chez Joe’s Juice, le e-liquide Creme Kong est élaboré dans le plus grand respect des normes de sécurité. Conditionné dans un flacon de 60 mL, le liquide Creme Kong est surdosé en arômes et ne contient pas de nicotine. Il conviendra d’y ajouter au choix : 10 mL de base ou un booster de nicotine pour obtenir un mélange final de, respectivement, 60 mL en 0 ou en 3,33 mg/mL.

    Comment booster mon e-liquide Creme Kong 50 mL ?

    Le e-liquide Creme Kong est conditionné en format Mix'n'Vape de 50 mL et est surdosé en arômes. Pour obtenir 60 mL de produit, il vous suffit d’ajouter 1 booster de nicotine de 10 mL (non fourni) pour obtenir 60 mL de e-liquide en 3,33 mg/mL ou 10 mL de base neutre (non fournie) pour un résultat non nicotiné. Après chaque modification, respectez un temps de steep de 48 heures minimum. 

    Indications

    Les e-liquides sont interdits aux mineurs et déconseillés aux personnes sensibles (femmes enceintes, personnes souffrant d’hypertension ou de maladies cardiovasculaires). À conserver dans un endroit clos et hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau ou d'ingestion, contacter votre médecin.

    Écrire un avis

    Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
        Mauvais           Bon