E-liquide Clodomir 50 mL - 814

  • €17,52
    • H.T :€17,52
    • Modèle : M00001554
    • Disponibilité : En Stock
    E-liquide Mix'n'Vape Clodomir 50 mL par 814Le e-liquide Clodomir propose une recette bien fruitée dans laquelle on retrouvera du cassis, de la mûre et de la pomme verte. Le mélange est très agréable et les saveurs sont bien prononcées. Le e-liquide Clodomir est une belle réussite ultra fruitée, déjà..

    Options disponibles

    E-liquide Mix'n'Vape Clodomir 50 mL par 814

    Le e-liquide Clodomir propose une recette bien fruitée dans laquelle on retrouvera du cassis, de la mûre et de la pomme verte. Le mélange est très agréable et les saveurs sont bien prononcées. Le e-liquide Clodomir est une belle réussite ultra fruitée, déjà une référence parmi nos innombrables jus fruités. 

    La gamme 814 est fabriquée en France, en Gironde. Elle propose des recettes premium variées à la qualité reconnue avec des compositions gourmandes, fruitées ou classic, tout le monde y retrouvera ses goûts. 

    Le fabricant propose ses e-liquides en version Mix'n'Vape avec un ratio PG/VG de 50/50, la gamme sera compatible avec la majorité du matériel disponible sur le marché.

    814 propose une gamme de e-liquides au format Mix'n'Vape : chaque flacon de 60 mL contient 50 mL de liquide surdosé en arômes. Il est recommandé d'y ajouter un booster de nicotine en 20 mg/mL (non fourni) pour obtenir un mélange final de 60 mL avec un taux de nicotine de 3,33 mg/mL.

    Conservation du e-liquide Clodomir par 814

    Pour conserver convenablement votre e-liquide Clodomir, nous vous conseillons de le ranger dans un endroit sec et à l’abri de la lumière. Rebouchez soigneusement votre flacon après chaque utilisation.

    Contenu du pack

    Indications

    Les e-liquides sont des produits interdit aux mineurs. Ils sont également déconseillés aux femmes enceintes et aux personnes atteintes d'hypertension ou de maladies cardio-vasculaires.

    À conserver sous clé et hors de portée des enfants. En cas de contact avec la peau, les yeux ou une ingestion, appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin.

    Écrire un avis

    Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
        Mauvais           Bon