E-liquide Big Apple Sels de nicotine 10 mL - Moonshiners (Le French Liquide)

  • €5,90
    • H.T :€5,90
    • Modèle : M00001881
    • Disponibilité : En Stock
    Big Apple sels de nicotine Hit Inside par Le French LiquideCe e-liquide Big Apple propose aux vapoteurs de découvrir ses fantastiques saveurs à mi-chemin entre gourmandise et tempête acidulée. La pomme verte, ce fruit tonique, vient croiser la route de la vanille et d’amandes dans un mélange étonnan..

    Options disponibles

    Big Apple sels de nicotine Hit Inside par Le French Liquide

    Ce e-liquide Big Apple propose aux vapoteurs de découvrir ses fantastiques saveurs à mi-chemin entre gourmandise et tempête acidulée. La pomme verte, ce fruit tonique, vient croiser la route de la vanille et d’amandes dans un mélange étonnant, fruité mais subtilement arrondi en fond de bouche. Cette belle découverte est ici proposée avec des sels de nicotine et disponible en 10 ou 20 mg/mL.

    La gamme Moonshiners est une création du laboratoire Lips (Le French Liquide). La collection s’enrichit régulièrement des meilleures recettes de la marque. Les e-liquides Big Apple aux sels de nicotine sont conditionnés en flacon plastique de 10 mL avec un taux de PG/VG équilibré à 50/50.

    Les sels de nicotine, qu’est-ce que c’est ?

    Dans un e-liquide Big Apple aux sels de nicotine, la nicotine est intégrée différemment par rapport à un e-liquide conventionnel. Il s’agit là de « sels », une forme plus naturelle de son extraction. Cette forme offre de base plusieurs avantages, un rendu plus doux et moins irritant qu’un e-liquide traditionnel, une absorption plus rapide par l’organisme de cette forme de nicotine afin d’obtenir plus rapidement l’apport dont vous avez besoin pour mener votre sevrage. La formule Hit Inside développée par le laboratoire Lips, vous permet de conserver un apport en nicotine efficace tout en apportant un hit plus prononcé.

    Plusieurs taux de nicotine sont proposés pour répondre aux différents besoins :

    • 20 mg/mL : pour les fumeurs réguliers et les vapoteurs utilisant des liquides de plus de 5 mg/mL de nicotine
    • 10 mg/mL : pour les fumeurs occasionnels et les vapoteurs utilisant des e-liquides de moins de 5 mg/mL de nicotine

    Quel type d’e-cigarette utiliser pour un e-liquide aux sels de nicotine ?

    Il est nécessaire d’utiliser un clearomiseur ou une cartouche de pod avec un tirage indirect dit serré (MTL). Les plages de résistances idéales se situent sur des valeurs comprises entre 1,2 et 2 ohms et il conviendra de vapoter à des puissances faibles, de l’ordre de 7 à 9 watts. Pour vous faire accompagner dans la découverte des équipements compatibles, consultez notre tutoriel vidéo sur les sels de nicotine ou contactez l’un de nos conseillers par téléphone ou par mail.

    Important : 

    • Du fait d'une assimilation rapide de la nicotine, nous vous conseillons dans un premier temps de tester ce type de e-liquide en ne prenant que quelques bouffées sur une demi-journée et de constater le résultat ressenti. Ce test vous permettra d'adapter par la suite votre consommation et vos inhalations au fur et à mesure
    • Ne pas utiliser avec du matériel non compatible

    Écrire un avis

    Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
        Mauvais           Bon