Login or create an account
CloseReturning Customer
I am a returning customer
Login or create an account
CloseRegister Account
If you already have an account with us, please login at the login form.
Votre compte a été créé !
Nous vous remercions de vous être enregistré sur vapeeliquides!
Vous serez averti par courriel une fois que votre compte aura été activé par le propriétaire du magasin.
Si vous avez des questions concernant le fonctionnement de cette boutique en ligne, veuillez contacter le propriétaire du magasin.
Déconnexion
Vous avez été déconnecté de votre compte. Il est maintenant sécuritaire de quitter l’ordinateur.
Votre panier a été enregistré, les éléments qu’il contient seront restaurés chaque fois que vous vous reconnecterez à votre compte.
Concentré Sirius 30 mL - Vape Attack
Options disponibles
Arôme Sirius 30 mL de la gamme Vape Attack par LPV
Le concentré Sirius donne à vos DIY un mélange de fruits acidulés et doux avec un citron jaune, un autre vert et une belle tranche d’ananas bien mûre, plus doux pour contrer le côté acidulé des agrumes. Pour finir son cocktail, Sirius ajoute même une dose de glaçons, parfaite pour un DIY en été par exemple.
C’est Le Petit Vapoteur qui est l’instigateur de cette série Vape Attack, une collection d’arômes de toutes les couleurs possibles : du gourmand, du fruité, des boissons, bref, tout ce qui plaît aux vapoteurs et aux e-fumeurs surtout.
Doser mon arôme Sirius pour préparer mon e-liquide DIY
Avec le concentré Sirius, le fabricant conseille un dosage allant de 10 à 15 % d'arôme pour vos DIY. On conseillera un dosage de l'ordre de :
- 8% d’arôme pour une base PG/VG en 70/30
- 10% d’arôme pour une base PG/VG en 50/50
- 12% d’arôme pour une base PG/VG en 30/70
- 15% d’arôme pour une base en 100% VG
Pour effectuer facilement vos dosages, essayez notre calculateur DIY en ligne !
Combien de temps de maturation pour mon concentré Vape Attack ?
Si la préparation d’une grenadine est immédiate, un e-liquide « fait maison » nécessitera un temps de maturation (le steep). Un arôme fruité prendra en règle générale 48 heures minimum pour se révéler complètement, mais il est plus fréquent que l’on attende une semaine, voire plus pour des arômes plus complexes. Les arômes tabacs ou gourmands sont facilement laissés en maturation plusieurs semaines avant d’être vapotés.
Un « Diyeur » doit savoir parfois s’armer de patience !
Suivez le guide !
E-Fumeur vous propose de nombreux guides pour vous aider sur un maximum de sujets et notamment comment réaliser facilement votre e-liquide DIY. Retrouvez également de nombreux conseils et astuces à ce sujet sur notre chaîne YouTube E-Fumeur !