Concentré Shaken 30 mL - Fighter Fuel

  • €12,90
    • H.T :€12,90
    • Modèle : M00001509
    • Disponibilité : En Stock
    Arôme DIY Shaken 30 mL par Fighter FuelLe concentré Shaken de la gamme Fighter Fuel mélange avec talent des saveurs estivales, originales et survitaminées. Du pitaya jaune (fruit du dragon jaune), de la pastèque et du melon viennent ici s'entrechoquer avec quelques glaçons pour former un mélange exq..

    Options disponibles

    Arôme DIY Shaken 30 mL par Fighter Fuel

    Le concentré Shaken de la gamme Fighter Fuel mélange avec talent des saveurs estivales, originales et survitaminées. Du pitaya jaune (fruit du dragon jaune), de la pastèque et du melon viennent ici s'entrechoquer avec quelques glaçons pour former un mélange exquis plein de saveurs, qui sera idéal à vapoter sous le soleil !

    Les combattants de chez Fighter Fuel sont fabriqués en France. Retrouvez également sur notre boutique en ligne les saveurs Fighter Fuel en e-liquide !

    Les arômes Fighter Fuel étant très concentrés, il conviendra de prendre en compte le dosage recommandé ci-dessous, à ajuster en fonction du taux PG/VG que vous utilisez et de vos goûts.

    Important : cet arôme doit être dilué dans une base PG/VG. Il ne peut être utilisé en l'état. 

    Comment doser mon arôme Shaken ?

    Avec cet arôme Fighter Fuel, il sera conseillé de le doser de l'ordre de :

    • 3% d’arôme pour une base PG/VG en 70/30
    • 5% d’arôme pour une base PG/VG en 50/50
    • 7% d’arôme pour une base PG/VG en 30/70
    • 10% d’arôme pour une base en 100% VG

    Consultez notre calculateur DIY en ligne pour effectuer simplement vos différents dosages. Celui-ci permettra également de connaître les quantités de base et de boosters nécessaires pour obtenir une base nicotinée au taux de votre choix.

    Combien de temps de maturation pour mon arôme Fighter Fuel ?

    Le steep (ou temps de maturation) est nécessaire à la préparation de votre e-liquide DIY. C’est lui qui permettra à votre arôme de se diffuser dans votre préparation de e-liquide maison. Voici quelques indications concernant cette dernière étape :

    • Comptez 2 ou 3 jours minimum pour un arôme fruité / mono-arôme
    • Comptez 15 à 20 jours minimum pour les arômes plus complexes (gourmands, classics)

    Ces temps de maturation sont donnés à titre indicatif, vous pouvez bien sûr goûter votre mélange à différents moments de sa période de steep pour comparer le rendu et trouver quand il vous convient le mieux. Un dernier conseil, pensez à secouer votre flacon de temps à autre afin que votre arôme imprègne au mieux votre mélange DIY.

    Modifier mon e-liquide DIY après le steep

    Vous avez mélangé votre arôme, votre base et éventuellement vos boosters de nicotine, vous avez laissé reposer votre préparation plusieurs jours ou plusieurs semaines : il est temps de goûter votre e-liquide DIY. Si votre recette ne vous convient pas assez, vous pouvez toujours la modifier.

    Votre arôme est trop présent ? Ajoutez de la base afin de le diluer. Il n’y a pas assez de goût ? Ajoutez quelques gouttes de votre concentré ou un additif au besoin. Sachez que toute modification nécessitera un temps de steep supplémentaire de deux jours minimums, idéalement.

    Écrire un avis

    Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
        Mauvais           Bon