Concentré Namaka 30 mL - Vape Attack

  • €12,90
    • H.T :€12,90
    • Modèle : M00000684
    • Disponibilité : En Stock
    Arôme Namaka 30 mL de la gamme Vape Attack par LPVL’arôme Namaka va vous surprendre par sa fraîcheur. C’est normal, ses saveurs arrivent de très loin, une planète inconnue où la température n’excède jamais la décongélation. Pour accompagner ce vent de fraîcheur, une farandole de fruits rouges, de mû..

    Options disponibles

    Arôme Namaka 30 mL de la gamme Vape Attack par LPV

    L’arôme Namaka va vous surprendre par sa fraîcheur. C’est normal, ses saveurs arrivent de très loin, une planète inconnue où la température n’excède jamais la décongélation. Pour accompagner ce vent de fraîcheur, une farandole de fruits rouges, de mûres et d’anis vient poser sa patte acidulée.

    C’est Le Petit Vapoteur qui est à l’origine de cette gamme Vape Attack, des arômes concentrés qui dévoilent des recettes complexes, parfois primées, mais toujours originales.

    Cette recette de concentré Namaka vous donne envie ? Alors découvrez la suite et toute la collection présentée sur cette page.

    Doser mon arôme Namaka pour préparer mon e-liquide DIY

    Avec le concentré Namaka, le fabricant conseille un dosage allant de 10 à 15 % d'arôme dans votre e-liquide maison. On conseillera un dosage de l'ordre de :

    • 8% d’arôme pour une base PG/VG en 70/30
    • 10% d’arôme pour une base PG/VG en 50/50
    • 12% d’arôme pour une base PG/VG en 30/70
    • 15% d’arôme pour une base en 100% VG

    Une dernière chose : les propositions de dosage sont basées sur un dosage minimal. Libre à vous, en fonction de vos goûts, d’ajuster ensuite comme vous préférez.

    Pour effectuer facilement vos dosages, essayez notre calculateur DIY en ligne !

    Combien de temps de maturation pour mon concentré Vape Attack ?

    Si la préparation d’une grenadine est immédiate, un e-liquide « fait maison » nécessitera un temps de maturation (le steep). Un arôme fruité prendra en règle générale 48 heures minimum pour se révéler complètement, mais il est plus fréquent que l’on attende une semaine, voire plus pour des arômes plus complexes. Les arômes tabacs ou gourmands sont facilement laissés en maturation plusieurs semaines avant d’être vapotés.

    Un « Diyeur » doit savoir parfois s’armer de patience !

    Suivez le guide !

    E-Fumeur vous propose de nombreux guides pour vous aider sur un maximum de sujets et notamment comment réaliser facilement votre e-liquide DIY. Retrouvez également de nombreux conseils et astuces à ce sujet sur notre chaîne YouTube E-Fumeur !

    Écrire un avis

    Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
        Mauvais           Bon