Concentré Kansetsu 30 mL - Fighter Fuel

  • €12,90
    • H.T :€12,90
    • Modèle : M00001537
    • Disponibilité : En Stock
    Arôme DIY Kansetsu 30 mL par Fighter FuelLa gamme d’arômes Fighter Fuel fait monter sur le ring son combattant fruité ! Le concentré Kansetsu s’est armé de deux fruits doux et sucrés que sont la pêche et l’abricot pour se glisser dans votre clearomiseur. Sa technique secrète ? Sa dose de fraîcheur i..

    Options disponibles

    Arôme DIY Kansetsu 30 mL par Fighter Fuel

    La gamme d’arômes Fighter Fuel fait monter sur le ring son combattant fruité ! Le concentré Kansetsu s’est armé de deux fruits doux et sucrés que sont la pêche et l’abricot pour se glisser dans votre clearomiseur. Sa technique secrète ? Sa dose de fraîcheur intense qui ravira tous les amateurs de vape fruitée fraîche.

    Les concentrés pour e-liquides DIY Fighter Fuel sont fabriqués en France. La gamme vous propose un panel de recettes fruitées intenses. Découvrez sans plus tarder l’entièreté des combattants proposés par Fighter Fuel !

    Pour les vapoteurs les plus pressés, retrouvez également les saveurs des concentrés Fighter Fuel en e-liquides Mix’n’Vape !

    Important : cet arôme doit être dilué dans une base PG/VG. Il ne peut être utilisé en l'état. 

    Quel dosage d’arôme Kansetsu pour ma préparation DIY ?

    Pour doser convenablement votre arôme Kansetsu de chez Fighter Fuel, nous vous conseillons :

    • 3% d’arôme pour une base PG/VG en 70/30
    • 5% d’arôme pour une base PG/VG en 50/50
    • 7% d’arôme pour une base PG/VG en 30/70
    • 10% d’arôme pour une base en 100% VG

    Pour plus de précision sur les dosages nécessaires à votre préparation de e-liquide maison, consultez notre calculateur DIY en ligne !

    Pourquoi laisser "steeper" mon e-liquide DIY ?

    Le temps de repos, également appelé « steep » est une étape importante de l’élaboration de votre e-liquide DIY. En effet, celle-ci va permettre à votre arôme d’imprégner de façon optimale votre préparation et de ce fait, donner le meilleur rendu de saveurs possible. Généralement, le temps de steep peut se résumer comme suit :

    • 2 à 3 jours minimum pour un concentré fruité ou mentholé / mono-arôme
    • 2 semaines minimum pour un concentré aux saveurs classics ou gourmandes

    Pour devenir un véritable pro du steep, vous pouvez consulter dès maintenant notre Guide Do It Yourself !

    Mon e-liquide DIY est prêt : et maintenant ?

    Le temps de steep est désormais terminé, votre e-liquide DIY est prêt à être vapé ! La phase de dégustation est très importante, car elle va déterminer si votre recette est un franc succès ou si elle a besoin de quelques modifications pour qu’elle vous convienne parfaitement.

    Pour ce faire, vous pouvez si besoin ajouter des additifs à votre mélange pour apporter par exemple une note de fraîcheur à votre e-liquide DIY. Il sera également possible d’ajuster le dosage en ajoutant de la base ou de l’arôme en fonction de votre ressenti. Bonne dégustation !

    Écrire un avis

    Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
        Mauvais           Bon