Concentré Caramel Cheesecake 30 mL - Püd (Joe's Juice)

  • €13,90
    • H.T :€13,90
    • Modèle : M00000759
    • Disponibilité : En Stock
    Concentré DIY Caramel Cheesecake Püd par Joe's JuiceLa magie opère dès l’ouverture du flacon de cet arôme Caramel Cheesecake. Les parfums doux du cheesecake sont parfaitement mis en valeur par la force plus présente du caramel. Cet arôme, inspiré par le dessert anglophone le plus connu aujourd’hui, ..

    Options disponibles

    Concentré DIY Caramel Cheesecake Püd par Joe's Juice

    La magie opère dès l’ouverture du flacon de cet arôme Caramel Cheesecake. Les parfums doux du cheesecake sont parfaitement mis en valeur par la force plus présente du caramel. Cet arôme, inspiré par le dessert anglophone le plus connu aujourd’hui, est une belle réussite pour les fans de vape gourmande.

    C’est donc la marque Joe’s Juice qui est à l’origine de cette recette et même de la collection Püd, une galerie d’assemblages plus gourmands les uns que les autres. Fabriqués dans un souci de qualité optimale, les arômes et liquides Joe’s Juice sont d’excellente facture et disponibles à petits prix.

    Comment doser mon arôme Caramel Cheesecake dans mon DIY ?

    Pour créer une e-liquide Caramel Cheesecake et le réussir, nous vous conseillons de respecter les dosages préconisés par le fabricant, à savoir :

    • 8% d’arôme dans une base PG/VG en 70/30
    • 10% d’arôme dans une base PG/VG en 50/50
    • 12% d’arôme dans une base PG/VG en 30/70
    • 15% d’arôme dans une base en 100% VG

    Une fois votre mélange effectué, pensez à bien secouer le flacon pour mélanger les arômes, la base et éventuellement la nicotine. Il vous faudra ensuite patienter quelques jours avant que ce processus se termine et pouvoir vapoter librement votre création.

    Le temps de steep, qu’est-ce que c’est ?

    Si la préparation d’une grenadine est immédiate, un e-liquide « fait maison » nécessitera un temps de maturation (le steep). Un arôme fruité prendra en règle générale 48 heures minimum pour se révéler complètement, mais il est plus fréquent que l’on attende une semaine, voire plus pour des arômes plus complexes. Les arômes tabac ou gourmands sont facilement laissés en maturation plusieurs semaines avant d’être vapotés.

    Un « DIYer » doit savoir parfois s’armer de patience !

    Mon e-liquide DIY est prêt : et maintenant ?

    Le temps de steep est désormais terminé, votre e-liquide DIY est prêt à être vapé ! La phase de dégustation est très importante, car elle va déterminer si votre recette est un franc succès ou si elle a besoin de quelques modifications pour qu’elle vous convienne parfaitement.

    Pour ce faire, vous pouvez si besoin ajouter des additifs à votre mélange pour apporter par exemple une note sucrée à votre e-liquide DIY. Il sera également possible d’ajuster le dosage en ajoutant de la base ou de l’arôme en fonction de votre ressenti.

    Bonne dégustation !

    Écrire un avis

    Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
        Mauvais           Bon