Concentré Butterscotch Popcorn 30 mL - Püd (Joe's Juice)

  • €13,90
    • H.T :€13,90
    • Modèle : M00000751
    • Disponibilité : En Stock
    Concentré DIY Butterscotch Popcorn Püd par Joe's JuiceLe concentré Butterscotch Popcorn mérite le détour pour tous les vapoteurs fans de gourmandises à vaporiser. Sa base de Butterscotch, un caramel au beurre devenu une véritable légende des sucreries au Royaume-Uni, se trouve littéralement moulé au..

    Options disponibles

    Concentré DIY Butterscotch Popcorn Püd par Joe's Juice

    Le concentré Butterscotch Popcorn mérite le détour pour tous les vapoteurs fans de gourmandises à vaporiser. Sa base de Butterscotch, un caramel au beurre devenu une véritable légende des sucreries au Royaume-Uni, se trouve littéralement moulé autour de délicieux popcorns de maïs.

    Les arômes Püd viennent tout droit du UK où ils sont fabriqués par la marque Joe’s Juice. La marque vous invite à découvrir à travers ses recettes une forme de gourmandise so British. Vous aviez apprécié les concentrés Crème Kong ou Cookie Dough, deux références de la marque anglaise ? Alors vous aimerez découvrir les nouvelles recettes d’arômes gourmands Joe’s Juice.

    Quel pourcentage d’arôme Butterscotch Popcorn dois-je utiliser dans mon mélange ?

    Les aromaticiens de Joe’s Juice préconisent les dosages suivants :

    • 8% d’arôme dans une base PG/VG en 70/30
    • 10% d’arôme dans une base PG/VG en 50/50
    • 12% d’arôme dans une base PG/VG en 30/70
    • 15% d’arôme dans une base en 100% VG

    Une fois votre mélange effectué, n’oubliez pas de bien mélanger votre flacon. Laissez-le ensuite reposer le temps nécessaire. Le steep ou la maturation est une étape essentielle pour réussir vos liquides maison. Consultez notre guide pratique à ce sujet pour vous familiariser avec ce procédé.

    La dernière étape pour votre e-liquide DIY : le steep (temps de maturation)

    Cela représente la toute dernière étape de votre préparation DIY. Elle est nécessaire, car ce temps de repos permet à votre concentré de se diffuser au sein de votre mélange (base PG/VG, arômes et boosters de nicotine au besoin) pour que ce dernier délivre des saveurs optimales.

    À titre indicatif, on comptera en général 48 à 72h minimum pour un arôme fruité / mono arôme, contre 2 semaines minimum pour des saveurs classics ou gourmandes (plus complexes).

    Pour encore plus de précisions, consultez notre guide « Le steep : une étape clé pour le DIY » !

    Votre e-liquide DIY est prêt, c’est l’heure de la dégustation

    Votre e-liquide maison a fini de reposer, il est maintenant temps de le vaper pour savoir si ce dernier correspond à vos goûts. Si c’est le cas, il sera intéressant d’avoir noté votre recette au préalable. Au contraire, vous pouvez au besoin y apporter des modifications : ajouter de l’arôme ou de la base en fonction du ressenti ou encore ajouter quelques gouttes d’additif pour apporter une note sucrée par exemple. Sachez néanmoins que toute modification nécessitera un temps de steep de quelques jours supplémentaires.

    Écrire un avis

    Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
        Mauvais           Bon