Login or create an account
CloseReturning Customer
I am a returning customer
Login or create an account
CloseRegister Account
If you already have an account with us, please login at the login form.
Votre compte a été créé !
Nous vous remercions de vous être enregistré sur vapeeliquides!
Vous serez averti par courriel une fois que votre compte aura été activé par le propriétaire du magasin.
Si vous avez des questions concernant le fonctionnement de cette boutique en ligne, veuillez contacter le propriétaire du magasin.
Déconnexion
Vous avez été déconnecté de votre compte. Il est maintenant sécuritaire de quitter l’ordinateur.
Votre panier a été enregistré, les éléments qu’il contient seront restaurés chaque fois que vous vous reconnecterez à votre compte.
Arôme Purple Beach 10 mL - Fruizee
Options disponibles
Arôme concentré Purple Beach par Fruizee (Eliquid France)
Le concentré Purple Beach vous offre une occasion unique : celle de mélanger dans votre réservoir, après fabrication de votre e-liquide, deux fruits qui ne se croisent pourtant pas souvent dans les cocktails des meilleures terrasses : le raisin et la pêche. Le raisin est sucré et juteux, presque acidulé quand la pêche est douce, suave et pleine de rondeur. La découverte aromatique ne s’arrête pas là puisque les aromaticiens de Fruizee complètent cette belle création fruitée par une belle dose de fraîcheur.
Préparez simplement votre DIY e-liquide grâce à nos conseils. Guides pratiques, tutoriels vidéo sur Youtube mais aussi conseils personnalisés par téléphone, mail ou Tchat, nous nous plions en quatre pour vous permettre de devenir un Diyer en herbe ! Pour cet arôme Purple Beach, nous conseillons un dosage de 10-12% pour une base PG/VG (50/50).
Veuillez respecter un temps de steep nécessaire pour que vos arômes fruités puissent s’exprimer avant vapotage. Comptez 3 à 7 jours avant de tester votre nouvelle création !
Un mot sur la marque : Eliquid France est à l’origine de cette gamme Fruizee. Venus de Charente-Maritime, les aromaticiens de l’entreprise fabricant des e-liquides et arômes ont cette fois-ci répondu aux attentes de leurs fans et proposent une gamme de concentrés riche en saveurs réussies. Vous pouvez par ailleurs profiter de certaines de leurs recettes en version classique (fraîche) ou en version NO FRESH pour laisser la part belle aux fruits, sans fioriture !
Quel dosage pour mon e-liquide DIY Fruizee ?
Pour créer votre e-liquide maison, il vous faut : un concentré, une base PG/VG, et des boosters de nicotine liquide si vous souhaitez un rendu nicotiné. Il faut savoir que le dosage de votre arôme varie en fonction de la composition PG/VG de votre base neutre. Nous vous recommandons :
- 10 % de concentré dans une base PG/VG de 70/30
- 12 % de concentré dans une base PG/VG de 50/50
- 18 % de concentré dans une base de 100% VG
Il ne vous reste plus qu’à secouer votre préparation finale et de la laisser reposer afin que l’arôme infuse correctement.
Le temps de maturation pour les e-liquides DIY : une étape importante !
Le steep (temps de repos) est nécessaire à la préparation de votre e-liquide DIY. C’est grâce à ce temps de maturation que votre arôme va correctement se diffuser dans votre préparation de e-liquide maison. Voici quelques indications concernant cette dernière étape :
- Comptez 2 ou 3 jours pour un arôme fruité en mono-arôme
- Comptez 15 et 20 jours minimum pour un arôme classic ou gourmand
- Comptez entre 7 et 15 jours minimum pour un arôme complexe (aux multiples saveurs)
Un dernier conseil, pensez à secouer votre flacon de temps en temps afin que votre arôme imprègne au mieux votre e-liquide DIY.
La dégustation de votre e-liquide DIY Purple Beach
C’est le moment de vérité, vous allez enfin pouvoir goûter à votre création. Si la recette vous plaît, n’hésitez pas à la noter précieusement dans un carnet, sinon vous pouvez toujours modifier votre préparation DIY. Si elle n’est pas assez riche en goût, vous pouvez rajouter de l’arôme ou encore un additif pour y apporter une touche personnalisée.
Pensez à laisser reposer votre liquide DIY au moins deux jours après toutes modifications.