Login or create an account
CloseReturning Customer
I am a returning customer
Login or create an account
CloseRegister Account
If you already have an account with us, please login at the login form.
Votre compte a été créé !
Nous vous remercions de vous être enregistré sur vapeeliquides!
Vous serez averti par courriel une fois que votre compte aura été activé par le propriétaire du magasin.
Si vous avez des questions concernant le fonctionnement de cette boutique en ligne, veuillez contacter le propriétaire du magasin.
Déconnexion
Vous avez été déconnecté de votre compte. Il est maintenant sécuritaire de quitter l’ordinateur.
Votre panier a été enregistré, les éléments qu’il contient seront restaurés chaque fois que vous vous reconnecterez à votre compte.
Arôme Pina Colada 30 mL - Cloud Niners
Options disponibles
Concentré DIY Pina Colada 30 mL par Cloud Niners
Avec le concentré Pina Colada, installez-vous sur un transat et vapotez la boisson phare de Porto Rico sans bouger de chez vous ! Plus besoin de shaker votre cocktail préféré est déjà dans votre clearomiseur ! Retrouvez le duo inimitable de coco savoureuse et d’ananas juteux qui va vous en mettre pleins les papilles. Douceur et rondeur sont aux rendez-vous de cette évasion exotique qui vous promet une vape réconfortante.
Vape Sauce nous offre une escapade fruitée et gourmande avec sa nouvelle gamme Cloud Niners, made in Malaysia. Nous recommandons un dosage de 10% pour une base 50/50 de PG/VG. Leur format de 30 mL vous permet de créer jusqu’à 200 mL de liquide.
Besoin d’aide ? N’hésitez pas à consulter notre calculateur DIY afin de réaliser facilement vos mélanges. Les concentrés Cloud Niners sont fabriqués en Malaisie par Vape Sauce et conditionnés en flacons 30 mL.
Matériel
Pour se lancer dans la création de e-liquide maison, rien ne vaut un petit conseil de pros et surtout, une liste d’éléments, aussi simples qu’indispensables pour vous aider à fabriquer votre e-liquide Pina Colada. Voici notre liste de base, à vous de l’adapter en fonction de vos envies et quantités souhaitées :
- Une seringue de remplissage de 10 à 30 mL pour votre base
- Une seringue de précision pour doser l’arôme
- Un flacon de concentré et une base (nicotinée ou non)
- Des flacons en plastique ou en verre
- Des gants en latex et lunettes de protection
Préparation
Fabriquer votre e-liquide maison c’est simple : Une base PG/VG, un arôme concentré, un flacon vide en plastique ou en verre, des seringues de précision et éventuellement des boosters de nicotine. Selon le taux de VG de votre base, la quantité d’arôme Pina Colada à verser dans votre base peut être sensiblement différente.
Le mélange idéal pour ce concentré est le suivant :
- 8% de concentré dans une base PG/VG de 70/30
- 10% de concentré dans une base PG/VG de 50/50
- 15% de concentré dans une base 100% VG
Agitez bien vos flacons une fois le mélange effectué. Vous pouvez ajouter quelques gouttes d’additif si vous cherchez à accentuer un effet particulier sur votre e-liquide maison.
Maturation (steep)
La patience récompensée Lorsqu'on crée son e-liquide pour la première fois, il faut apprendre une vertu essentielle : la patience. En effet, le temps de macération autrement appelé "steep" dans le langage de la vape, est une étape incontournable pour révéler tout le potentiel de votre e-liquide.
En fonction de l'arôme, la durée peut varier. On parle de 48h minimum pour un mono-arôme mais on peut parfois grimper jusqu'à plusieurs semaines de maturation pour des e-liquides aux arômes plus complexes. Quelque soit votre arôme, veillez à bien respecter les délais de steep pour profiter de toutes les saveurs de votre recette.
Conservation et Stockage
Pour stocker et garder vos mélanges Do It Yourself idéalement, rangez-les à l’abri de la lumière, du froid, du chaud ou encore des changements brutaux de température. Dans la pénombre d’un placard fermé par exemple, votre e-liquide ressentira plus doucement les effets du temps.
Veillez à bien reboucher vos flacons pour ne pas avoir de mauvaises surprises également et vous pourrez profiter de votre e-liquide sereinement.
Devenir un pro de la vape : nos astuces
Pour chaque e-liquide DIY que vous fabriquez, pensez à bien noter votre recette sur une étiquette autocollante par exemple. On doit y trouver trois informations essentielles : le pourcentage de base (PG/VG), l’arôme utilisé (et sa quantité pour X mL de base) ainsi que la date de création du e-liquide en question.
Pour une nouvelle recette, nous vous recommandons de choisir un flacon de 10 ou 20 mL. Un petit format vous permettra de tester et d’ajuster avec de petites quantités votre création. Si celui-ci convient, alors vous pouvez passer sur un plus gros conditionnement (50 mL, 100 mL…).