Arôme Nasly 10 mL - Vape Institut

  • €5,50
    • H.T :€5,50
    • Modèle : M00000922
    • Disponibilité : En Stock
    Concentré Nasly par Vape Institut pour DIY e-liquideL’arôme Nasly vous fait plonger dans un DIY fruité et frais délicieusement tropicalisé avec ce cocktail pétillant d’abricot bien mûrs, d’ananas sucré et acidulé avec aussi des framboises pour un petit plus de saveurs non négligeable. Ce concentré N..

    Options disponibles

    Concentré Nasly par Vape Institut pour DIY e-liquide

    L’arôme Nasly vous fait plonger dans un DIY fruité et frais délicieusement tropicalisé avec ce cocktail pétillant d’abricot bien mûrs, d’ananas sucré et acidulé avec aussi des framboises pour un petit plus de saveurs non négligeable. Ce concentré Nasly a tout pour vous plaire si vous cherchez à fabriquer un e-liquide exotique et givré comme il faut.

    Ce concentré Nasly est fabriqué en France par la marque Vape Institut. Célèbre pour ses créations gourmandes (arôme Tallak), elle a aussi beaucoup à dire en matière de recettes fruitées et ce mélange audacieusement tropical en est un bel exemple.

    Important : ce concentré doit être dilué dans une base PG et/ou VG. Il ne peut être vapé en l'état.

    Comment doser l’arôme Nasly dans ma recette de e-liquide maison ?

    Vape Institut propose une valeur standard pour le dosage de cet arôme Nasly. En mélangeant 15% d'arôme à une base PG/VG en 50/50, vous obtiendrez, en respectant un temps de steep idéalement d’une semaine, un e-liquide justement dosé et prêt à être vapoté. Pour utiliser ce concentré Nasly dans d’autres concentrations PG/VG, n’hésitez pas à utiliser notre calculateur DIY en ligne.

    La dernière étape pour votre e-liquide DIY : le steep (temps de maturation)

    Cela représente la toute dernière étape de votre préparation DIY. Elle est nécessaire, car ce temps de repos permet à votre concentré de se diffuser au sein de votre mélange (base PG/VG, arômes et boosters de nicotine au besoin) pour que ce dernier délivre des saveurs optimales. À titre indicatif, on comptera en général 48 à 72h minimum pour un arôme fruité / mono arôme, contre 2 semaines minimum pour des saveurs classics ou gourmandes (plus complexes).
    Pour encore plus de précisions, consultez notre guide « Le steep : une étape clé pour le DIY » !

    Goûter mon e-liquide DIY et le modifier si besoin

    Vous avez vapoté pour la première fois votre e-liquide DIY et vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre recette ? Pas de panique, voici quelques conseils que vous pouvez effectuer afin de modifier cette dernière :

    • Ajouter de l’arôme pour donner plus de saveurs
    • Ajouter de la base neutre pour diluer le goût trop présent de votre arôme
    • Ajouter un additif pour ajouter une note fraîche par exemple

    N’oubliez pas que toute modification nécessitera un temps de steep supplémentaire.

    Écrire un avis

    Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
        Mauvais           Bon