Arôme Calif 10 mL - Vape Institut

  • €5,50
    • H.T :€5,50
    • Modèle : M00000932
    • Disponibilité : En Stock
    Concentré Calif pour DIY e-liquide par Vape InstitutL’arôme Calif vous emportera dans de délicieux nuages fruités. Les vapoteurs qui apprécient le DIY fruité auront de quoi s’exalter avec ce cocktail pétillant original et bien frais. Vape Institut a mélangé un cactus frais et audacieux avec des frui..

    Options disponibles

    Concentré Calif pour DIY e-liquide par Vape Institut

    L’arôme Calif vous emportera dans de délicieux nuages fruités. Les vapoteurs qui apprécient le DIY fruité auront de quoi s’exalter avec ce cocktail pétillant original et bien frais. Vape Institut a mélangé un cactus frais et audacieux avec des fruits rouges et des baies sauvages pour relever un ensemble de notes sucrées et acidulées.

    Vape Institut dévoile surtout un condensé de fraîcheur en arôme, pour vous permettre de réaliser un e-liquide fruité / frais à la maison. Cet arôme concentré Calif est fabriqué en France, dans le respect des normes réglementaires en vigueur, c’est toujours bon de le savoir.

    Important : ce concentré doit être dilué dans une base PG et/ou VG. Il ne peut être vapé en l'état.

    Comment préparer mon e-liquide : le dosage de l’arôme Calif

    Le fabricant recommande un dosage standard de 15%. Celui-ci correspond à un mélange effectué dans une base PG/VG équilibrée (50/50). Reportez-vous à notre calculateur DIY pour mesurer précisément le dosage correspondant à votre mélange idéal souhaité (plus ou moins de PG/VG, des boosters de nicotine, une quantité définie en millilitres).

    N’hésitez pas à nous solliciter si vous avez besoin de conseils pour réaliser votre premier DIY ou consultez notre vidéo tutorielle disponible.

    La dernière étape pour votre e-liquide DIY : le steep (temps de maturation)

    Cela représente la toute dernière étape de votre préparation DIY. Elle est nécessaire, car ce temps de repos permet à votre concentré de se diffuser au sein de votre mélange (base PG/VG, arômes et boosters de nicotine au besoin) pour que ce dernier délivre des saveurs optimales. À titre indicatif, on comptera en général 48 à 72 h minimum pour un arôme fruité / mono-arôme, contre 2 semaines minimum pour des saveurs classics ou gourmandes (plus complexes).
    Pour encore plus de précisions, consultez notre guide « Le steep : une étape clé pour le DIY » !

    Votre e-liquide DIY est prêt, c’est l’heure de la dégustation

    Votre e-liquide maison a fini de reposer, il est maintenant temps de le vaper pour savoir si ce dernier correspond à vos goûts. Si c’est le cas, il sera intéressant d’avoir noté votre recette au préalable. Au contraire, vous pouvez au besoin y apporter des modifications : ajouter de l’arôme ou de la base en fonction du ressenti ou encore ajouter quelques gouttes d’additif pour ajouter une note sucrée ou fraîche par exemple.
    Sachez néanmoins que toute modification nécessitera un temps de steep de quelques jours supplémentaires.

    Écrire un avis

    Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
        Mauvais           Bon