Arôme Bloody Summer No Fresh 10 mL - Fruizee

  • €5,90
    • H.T :€5,90
    • Modèle : M00001061
    • Disponibilité : En Stock
    Arôme concentré Bloody Summer No Fresh par Fruizee (Eliquid France)L’arôme Bloody Summer NO FRESH pour cigarette électronique vous promet la découverte d’un cocktail acidulé aux notes fruitées décomplexées. Le bonbon aux fruits rouges, base aromatique de ce concentré se voit sublimer par des notes d..

    Options disponibles

    Arôme concentré Bloody Summer No Fresh par Fruizee (Eliquid France)

    L’arôme Bloody Summer NO FRESH pour cigarette électronique vous promet la découverte d’un cocktail acidulé aux notes fruitées décomplexées. Le bonbon aux fruits rouges, base aromatique de ce concentré se voit sublimer par des notes de cassis et de raisin. Les amateurs de e-liquides fruités ou de la gamme Fruizee prête à vapoter qui s’intéressent au DIY trouveront un tremplin parfait pour s’initier. Complétez votre achat d’un Pack DIY pour votre première tentative !

    Petit rappel : un arôme pour cigarette électronique, comme ce concentré Bloody Summer NO FRESH, ne peut pas être consommé tel quel. Il est nécessaire de le mélanger dans une base PG/VG de votre choix et de laisser un temps de maturation au e-liquide avant consommation. Nous préconisons un dosage de 10-12 % pour une base 30/70 (PG/VG) ou 15% pour une base 50/50.

    Le concentré Bloody Summer NO FRESH reprend la recette qui a fait la célébrité des e-liquides Fruizee. Désormais, ce sont les concentrés qui prennent le relais et c’est avec une certaine habileté que les aromaticiens de Eliquid France proposent le concentré Bloody Summer NO FRESH, une recette fruitée, sans la dose de fraîcheur caractéristique des créations de la gamme.

    Si vous souhaitez retrouver cette dose de fraîcheur, profitez du concentré Bloody Summer dans sa version la plus givrée.

     

    Quel dosage pour mon e-liquide DIY Fruizee ?

    Pour créer votre e-liquide maison, il vous faut : un concentré Bloody Summer No Fresh, une base PG/VG, et des boosters de nicotine liquide si vous souhaitez un rendu nicotiné. Il faut savoir que le dosage de votre arôme varie en fonction de la composition PG/VG de votre base neutre. Nous vous recommandons : 

    • 10 % de concentré dans une base PG/VG de 70/30
    • 12 % de concentré dans une base PG/VG de 50/50
    • 18 % de concentré dans une base de 100% VG

    Il ne vous reste plus qu’à secouer votre préparation finale et de la laisser reposer afin que l’arôme infuse correctement.

    La dernière étape pour votre e-liquide DIY : le steep

    Également appelé temps de maturation, cela représente la toute dernière étape de votre préparation DIY. Elle est nécessaire car ce temps de repos permet à votre concentré de se diffuser au sein de votre mélange (base PG/VG et boosters de nicotine) pour que ce dernier ait le goût désiré. Pour ce faire voici quelques indications concernant le temps de steep :

    • Comptez 2 ou 3 jours pour un arôme fruité en mono-arôme
    • Comptez 15 et 20 jours minimum pour un arôme classic ou gourmand
    • Comptez entre 7 et 15 jours minimum pour un arôme complexe (aux multiples saveurs)

    Pour encore plus de précisions, consultez notre guide à ce sujet.

    Le moment est arrivé de goûter à votre e-liquide DIY

    Le temps de steep est désormais terminé, votre e-liquide DIY est prêt à être vapé ! La phase de dégustation est très importante car elle va déterminer si votre recette est un franc succès ou si elle a besoin de quelques modifications pour qu’elle vous convienne parfaitement. Pour ce faire vous pouvez si votre préparation est trop riche en goût la diluer avec un peu de votre base pour atténuer les saveurs… Au contraire, si le goût n’est pas assez présent, n’hésitez pas à ajouter quelques gouttes d’arôme. Il sera également possible d'ajouter des additifs à votre mélange pour apporter un côté crémeux ou frais à votre e-liquide DIY.

    Bonne dégustation !

    Écrire un avis

    Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
        Mauvais           Bon